Alex Parks

Lauréate en 2003 de la Fame Academy (la Star’Ac anglaise), Alex Parks est la première lesbienne à non seulement remporter le concours, mais également l’engouement de tout le Royaume-Uni. Pendant dix semaines, la quasi-butch avec ses cheveux courts et son look de dyke in the city déploiera son talent à interpréter les répertoires qui laisseront sur le cul les téléspectateurs. Sa maîtrise vocale lui permet de s’attaquer avec la même aisance aux chansons de Christina Aguilera, de Coldplay ou même des Bee Gees.
Grande admiratrice d’Anni Di Franco, elle jouit aujourd’hui de la même aura qu’une Alanis Morrissette ou une Annie Lennox.
Alex Parks est unique dans le paysage musical : jamais lesbienne auparavant n’avait atteint une telle popularité en Europe.
Et c’est avec un naturel extraordinaire qu’elle confie au Journal ‘le Telegraph’ la souffrance qu’elle a endurée ayant surpris sa compagne au lit avec une autre (notre dossier sur la fidélité ne manquera pas de la passionner !).
Si Alex n’a pas l’intention d’être la porte-parole de la communauté lesbienne, elle n’en est pas moins une figure emblématique qui contribue de la plus belle façon qui soit à la visibilité lesbienne en Angleterre et dans le monde entier.
Vous pouvez découvrir son talent dans ‘Introduction’ (2003) ou Honesty (2005) by VJ pirate

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière