Les Chimères

Pour être une batteuse virtuelle, Nina n’en a pas moins du caractère : son punch, son tatouage et ses piercings sont en passe de faire d’elle une icône de la scène Glam Rock. Son arrivée très remarquée dans le groupe «Les Chimères» relève du secourisme, elle nous ouvre enfin les pixels de son cœur :

Dis donc, Nina, tu les connais bien les meuffes que t’as embauchées pour jouer dans ton groupe ?
Vanessa et Anne-Sophie, je les ai rencontrées l’hiver dernier en surfant sur internet. Elles avaient mis une petite annonce pour trouver une batteuse qui arrache. Evidemment ça ne court pas les rues. Je suis allée surfer sur leur site http://www.chimeres.com/ohttp://www.chimeres.com/ etj’ai bien kiffé. J’ai vu qu’elles jouaient ensemble depuis sept ans avec des batteurs complètement ringards. Il était temps que j’arrive! J’ai débarqué illico dans leur studio de répet pour l’audition. Au bout de deux heures de boeuf, ça pulsait déjà pas mal, j’ai su que ça le ferait bien toutes les trois.
On a fait notre premier concert ensemble à Paris, en avril dernier à la Scène Bastille... c’était mortel! Le public m’a adorée.Ça fait maintenant un an qu’on se connaît, on a un bon feeling et on bouge pas mal ensemble.
Il parait qu’elles sont assez jalouses de ton sex-appeal et de ton succès auprès des meuffes ?
Bon, c’est vrai il faut dire que je suis plutôt pas mal foutue. J’ai un bon look, mes piercings et mes tatouages font des ravages.
Mais elles ont leurs fans aussi, on peut pas dire qu’elles soient moches (rires) ... elles ont des arguments que je n’ai pas!
Vosinfluencessontpourtantbiendifférentes...
VanessaetAnne-Sophiesontbranchéesrock. Ellesadorent Hole, Nirvana, the Smashing Pumpkins, the Pixies,... Moi, je suis fan de Nine Inch Nails, MarilynManson etj’écoutedes trucs plus électro comme Daft Punk, Prodigy...
Elles sont sympas avec toi ?
Elles sont cools, il y a une grande complicité entre nous. Bien sûr, dans le travail il y a des moments de chauffe, mais c’est parce qu’elle sont super exigeantes. Je n’ai pas droit au moindre écart de tempo. De toute façon, elles n’ont rien à dire avec moi: j’ai le rythme dans la peau et puis je suis super réglo: toujours à l’heure, toujours prête, toujours dispo. D’après ce que j’ai compris, ce n’est pas monnaie courante chez les musiciens, hein les meuffes ?
Vous vous disputez souvent ?
On a trois caractères très explosifs alors ça pourrait être orageux. De toute façon, si elles me cherchent, je les électrocute, alors elles se tiennent à carreaux !
VJ pirate

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière