Attirée par une femme

Attirée par une femme, vous ne savez pas ce qui vous arrive. Il n’ y a pas si longtemps, vous auriez mis une main à couper que jamais çela ne vous arriverait. Les filles, c’est pas votre truc. Pourtant avec elle c’est différent, ce n’est pas la fille qui vous attire, c’est la personne. Son caractère, son intelligence, son humeur et même sa beauté.
La dernière fois, quand vous avez ressenti ce pincement au cœur, que vous vous êtes surprise à fixer ses lèvres et vous imaginer en train de l’embrasser, ça vous donné le vertige. De toutes façon, ce n’est pas à l’ordre du jour. L’embrasser, à la limite, pourquoi pas. Mais sûrement pas faire l’amour avec elle. Comment deux femmes font l’amour ? Vous n’avez pas la moindre idée. Vous vous dites : « de toutes façons, je ne saurai pas. Coucher avec une femme pour la première fois, ça doit être terrible ! ». Comment la caresser, comment la faire jouir, vous n’en savez rien. Votre première expérience lesbienne ! Rien que d’y penser, ça vous fiche la trouille. Pourtant, vous n’arrêtez pas de penser à elle.
Seriez-vous amoureuse d’une femme ? Non, voyons, ça n’a pas de ses, vous n’êtes pas lesbienne. De toute façon, vous auriez trop peur de la décevoir. Mais elle, elle doit savoir. Des femmes, elle en une quelques unes, elle doit connaître les moindres secrets de la jouissance féminine. Vous aimez l’idée de plaire à une femme mais qu’une femme vous plaise ? Vous vous dites : « ah ! et si j’étais bi ? » Vous chassez cette idée saugrenue, de toutes façons, c’est elle qui vous plait. Mais qu’allez vous faire ? L’idée de laisser tomber et de vous barrer vous réjouit puis vous terrorise. Vous avez envie de vivre quelque chose avec elle, vous êtes séduite par cet inconnu, cette inconnue. Et même ! A supposer que vous couchiez avec elle, va t-elle rester avec vous. Après tout, c’est peut-être tout ce qu’elle veut ! La séduction, domaine d’excellence pour vous autrefois vous semble un terrain miné aujourd’hui. Allez-vous l’appeler ? Non, elle va se rendre compte de votre trouble. Le monde entier va se rendre compte que vous êtes troublée par une femme. Que faire ? Avez-vous seulement le choix ? Avez-vous envie de renoncer ? Vous le savez, vous avez horriblement envie d’elle !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle drôle d'histoire... Et pourtant... Je ne pensais pas lire un article sur un site qui me ferait m'arrêter en me disant " MAIS c'est moi ça!!!" Alors alors, que des suppositions mais quelles solutions ?
Je ne pouvais pas faire chemin arrière, cette fille m'attirait trop, alors je me suis lancée et je me suis dis " on verra bien". Mais je n'avais pas supposé un seul instant ce que ça entrainerait sur ma vie, qui suis-je pour finir? Que faire? que dire à mes amis? C'est beau l'amour, c'est grand, mais à quel prix?

Anonyme a dit…

L'importance de votre situation ou sa gravité sont de purs fantasmes. La majorité de vos amis s'en foutent. L'auto sabotage et l'auto-sensure sont à mon sens vos pires ennemis. J'ai envie de que ce n'est pas parce qu'on fait l'amour avec une femme qu'on devient lesbienne. ça demande un peu plus que ça.
Ce que vous êtes ?
Ce que vous avez toujours été avec un plus, ce qupplément d'âme que l'amour vous procure ?
Que faire ?
Pourquoi pensez vous qu'il faille faire quelque chose ? Laissez venir peut-être très efficace comme methode mais ça suppose un sérieux lâcher prise.
Que dire à vos amis ?
Vos sentiments ! Et surtout surtout dédramatisez. Je veux dire l'humour sera votre allié. Quant au prix de l'amour, je vous en prie, sortez de la posture de martyr. Car croyez moi, le non amour lui a vraiment un prix élevé.

Anonyme a dit…

hmm... :) Il n'est jamais évident de faire passer par écrit ce que l'on ressent au plus profond de soi. Je ne me sens pas martyre, j'essayais juste d'exposer que se laisser aller ou "lacher prise" comme vous dîtes, cela n'est pas évident et cela à un "prix" sur la vie d'avant. Bien sur, si nous jouons sur les mots, je dirais que je me suis enrichie de beaucoup de choses! Cependant, je ne peux pas vous dire que de l'avouer à ses amis coule de source, de plus il serait un leurre de penser que cette attirance soudaine ne pose aucun questionnement. Je pense qu'après n'avoir eu que des relations sexuelles avec des hommes, puis d'être soudainement attirée par une femme, cela engendre forcèment une remise en question, sans parler d'auto-sabotage ou d'auto-censure. Je trouve cela un peu cliché et quelque peu réducteur. Je trouve, pardonnez-moi, ce discours un peu trop "analytique". Je ne faisais que parler de mon expérience, de mon ressenti. Je ne regrette absolument rien, cela dit, il serait abhérant de faire croire qu'une histoire comme celle-ci n'a aucune conséquence.

Anonyme a dit…

Analytique ? Sans doute. Ce qui transparait dans votre message c'est une certaine souffrance engendrée par tout ce questionnement. Souffrance qui est à respecter bien sûr. J'ai juste essayé d'attirer votre attention sur les dangers de l'auto-censure. Pour être passée par là, je puis vous dire que mes amis sans exception se sont montrés indifférents à la chose. Certaines de mes amies ont même été jalouses et disaient en plaisantant : j'en ai marre des mecs, je vais faire comme toi! Et vous n'imaginez le nombre d'entre elles qui sont "passées aux aveux" racontant par le menu pour certaines leur coudre foudre pour d'autres leurs aventures.

Anonyme a dit…

Bah voilà! Je trouve votre dernier message beaucoup plus vivant et moins théorique. C'est ça qui est intéressant, savoir ce que les autres vivent et comment ils le vivent (ou ont vécu). Ca s'est enrichissant, merci.:) Vous êtes encore avec une femme ou êtes vous à nouveau retournée vers les hommes? C'est ce genre de questionnement qui m'interpelle... C'est dans ce sens là que moi je suis perdue...

Anonyme a dit…

Toujours amoureuse d'une femme et toujours en couple avec elle. ça se passe génial. Cela fait 7 ans mantenant. Le plus problèmatique pour moi était de le dire à mes enfants car ils avaient 7 et 13 ans. Finalement, la grande est venue me voir un jour pour me dire que les parents de sa meilleuure copine étaient homosexuels et qu'elle les trouvaient vachement plus cool que les autres. Et elle rajoute pour essayer de me déstabiliser : "ouais , j'aurais trop kiffé !" Et c'st là que je lui est rétorqué : Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Evidemment, elle ne me croyait guère jusqu'au jour ou je lui présenté ma compagne, elle etait sans voix. Elle pensait que je l'avais fait pour elle. Elle a encore des doutes aujourd'hui. Pour le petit, elle s'en est chargé sans me prévenir. Ils ont toujours été très proches et comme il adule sa grande soeur, tout ce qu'elle dit est parole de messie. Il est donc venu me voir un soir dans le lit en me disant qu'il savait que: "je faisais des bisous à des filles ! et que ça le dérangait pas". Mon dieu, je me demande ce qu'elle a bien pu lui raconter.
Je suis evidemment bien consciente qu'il ya des situations plus complexes: un mari , des ados moins conciliants... Mais franchement qu'est-ce que ça change ce qu'ils pensent ?
Cela dit, si un jour nous devions rompre, J'espère jamais, c'est vers un homme que je me tournerais.

Anonyme a dit…

Merci pour votre récit:). Ca fait du bien! Que dire de plus? Longue vie à votre amour et moi je vais continuer avec mes "on verra". Après 3ans, ça marche plutôt bien ;)

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière