Déclaration d'amour

Modèle de déclaration d'amour entre filles n°1
C’est vrai , j’avais juré qu’on ne m’y reprendrait plus.
C’est vrai, je pensais avoir connu l’amour le plus fou
C’est vrai, je pensais avoir tout vu et tout ressenti
Mais te voilà dans ma vie, lumière nouvelle irradiant de mille bonheurs. Belle et désirable, tu as dissous mes réticences et mes peurs me dégageant un chemin impérial vers toi, vers moi, vers nous.
Je te veux souffle nouveau, ailes déployées tissant de tes mots le tapis magique qui nous porte légères comme deux âmes en joie.
Il y a eu les rencontres agréables, enrichissantes , divertissantes quelque fois et douloureuses bien d’autres et voilà La rencontre : la fusion de deux désirs dans le respect de nos nuances. Je ferai tout pour ne pas t’avoir, ne pas te posséder mais juste me faire tienne, tendrement et sans conditions. Je la sens cette énergie folle qui me donne l’envie d’être meilleure pour toi, pour moi, pour nous.

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière