Mathilde, je l'ai rencontrée dans un train

Quiimaginerait quederrière cetitreàla Lellouche, un rien « chabadabada », secacheun vraibonrecueil denouvelles érotiques ?Le principeestà lafoissimple etefficace.
Mathilde, c’est cette femme, LA femme, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, comme en rêvait Baudelaire et qui incarne la puissance du désir charnel. À travers une série de nouvelles qui s’enchaînent et se déchaînent comme la respiration saccadée d’un ébat amoureux. La narratrice décline la palette de tous ses fantasmes. Plus que d’érotisme, c’est de pornographie dont il s’agit ici : de désir brut, impérieux, sans honte ni pudeur et sans verser dans la vulgarité. Du sexe exprimé comme un besoin puissant, immédiat, pour étouffer la sensibilité omniprésente de la narratrice et refouler son vrai désir, celui du grand Amour, absolu, débordant. L’écriture, ramenée à l’action et aux sensations brutes, redouble la force émotionnelle de ces nouvelles.
Bref, du bon, du beau, du chaud pour cette dernière cuvée Cy Jung qui donne envie de s’abandonner sans retenue aux délices de l’amour…
Mathilde, je l’ai rencontrée dans un train par Cy Jung aux Editions Gaies et Lesbiennes -174 pages - 13 € à la Fnac
Orely

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière