Modèle de lettre de rupture

Lettre de rupture lesbienne
Modele 1 : En douceur
Très chère x
C’est étrange de se dire aujourd’hui qu’avec tout ce que nous avons vécu notre relation arrive à son terme. Ce que nous avons partagé, cette intensité, ces moments de complicité quand on y est, on se plait à penser qu’ils sont éternels. Ils ne le sont pas ! Et malgré une volonté farouche de parvenir à quelque chose, les écueils sont là, insurmontables !
Notre relation nous a permis de nous grandir, d’apprendre sur nous-mêmes. Les moments difficiles que nous avons vécu bien que douloureux m’ont appris beaucoup sur moi-même et sur toi.
J’en viens aujourd’hui à dire que nous avons le mérite d’avoir essayé. Nos parcours sont différents, nos besoins aussi. Et quelque soit la force des sentiments, nos personnalités ne parviennent pas à s’emboîter.
En souhaitant aujourd’hui sortir de cette relation, je ne fais qu’admettre ma difficulté à te rendre heureuse et à me rendre heureuse moi-même.
Ce bout de chemin que nous avons fait compte et comptera pour moi. Je pense que quand on ne parviens pas à l’harmonie souhaitée, la séparation devient une évidence. C’est une question de respect de soi et de l’autre.
Avec toute ma tendresse XXXXXXX

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière