Lettre de rupture n°2 : fermeté

Je ne veux plus aucune violence, ni la tienne, ni la mienne. Quand deux personnes se rencontrent , l’objectif est clair : s’apporter des choses mutuellement. Mais quand on ne s’apporte plus que violence, il devient impératif de remettre sa relation en question.
Je ne veux plus participer à ce chantier de destruction, et quand je te fais mal, c’est aussi moi que je blesse. Il va sans doute nous falloir du temps pour tourner la page mais nous devons le faire. Je ne te ferai aucun reproche car les reproches c’est à soi qu’on les adresse en premier. Je ne veux ni explication, ni justification , cela reviendrait à une prise d’otages. Je souhaite tourner la page et j’aimerais que tu l’entendes sans penser que je te punis. Cette décision que je prends, je ne la prend pas contre toi mais pour moi. Pour sauver ma peau. Tu trouves ça lâche ? Moi ce que je trouve lâche c’est continuer à se mentir quand alors qu’il n’y a plus rien à vivre.
Je me rends ma liberté et te souhaite de trouver l’amour que tu mérites.
XXXXXXXXX

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière