Amoureuse d'une hétéro

Ma meilleure amie a coutume de dire : il n’y a pas d’hétéros, il n’y a que des femmes mal draguées !
Il est important avant tout de distinguer serial fantasmeuses des autres. Ces fantasmeuses, spécialistes du serial coup de foudre ne poursuivent qu’un objectif : le fantasme ! La principale motivation de leur choix est justement l’ infaisabilité. Pour des raisons très personnelles comme le manque de confiance en soi, la détestation de son corps ou le rejet de sa propre sexualité, le choix d’un objet de son amour inaccessible constitue une façon de ne pas admettre ses propres difficultés.
Le reste des goudous qui tombent amoureuses d’une hétéro sont comme vous et moi … surtout comme vous. Une rencontre, un coup de foudre, un détail, on tombe amoureuse ! La constatation de l’hétérosexualité de l’autre intervient dans un second temps avec un question douloureuse : Suis-je dans une situation désespérée et puis-je décemment espérer qu’elle m’aime sachant qu’elle est attirée par les hommes ? Autrement dit : « vais-je me la faire ? » . Dans ce cas là , la réponse est simple : vous aime t-elle aussi ? Si c’est le cas, aucun obstacle ne résisterait à long terme. Bien sûr elle va tergiverser, bien sûr elle va être chamboulée, bien sûr elle va vous dire que c’est pas son truc, bien sûr elle ne sait pas comment gérer la chose auprès des siens. Si Amour il y a , concrétisation il y aura ! Les difficultés réelles ou imaginées seront vaincues par la suprématie du sentiment. Si elles ne sont pas vaincues, c’est qu’il ne s’agit pas d’amour.
Pour celles qui seraient tentées de juger cette contribution simpliste, je les invite à nous faire part de réflexions plus approfondies.
Rendez-vous ici même dans quelques jours pour votre leçon n°1 : Comment draguer une hétéro ?

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière