Lesbiennes d’Europe : qui couche, qui allume, et qui veut construire un couple ?

Si vous avez eu l’occasion de voyager un peu, vous vous êtes certainement rendu compte que les lesbiennes ont des approches différentes de l’amour et de la séduction selon leur pays et leur culture. Nous avons confronté différentes expériences de nos lectrices afin de vous livrer un portrait robot de chacune d’entre elles. Evidement pour la française se sont des étrangères qui s’y sont collées :

L’italienne : la Comedia dell’Arte
LA DRAGUE
Prometteuse et aguicheuse, elle n’a aucun complexe pour aborder l’inconnue.
Championne de la drague Bulldozer, gonflées à bloc, c’est la bouche en cul de poule et la main déjà plongée dans votre corsage qu’elle vous invite à passer une nuit avec elle qu’elle promet mémorable. Il n e lui faut pas plus de 5 mn pour décreter que vous êtes la femme de sa vie et que tout ce que vous avez vécu avant elle vaut pour des prunes

Le sexe
Le côté Comedia dell Arte est là aussi très présent, vous ne l’avez pas encore touchée qu’elle est déjà entrain de gémir. Elle tournoie, virevolte, ondule, se cambre à peine le seuil de la porte franchi. Une chorégraphie exagérée pour une partie de jambes en l’air qui s’avère la majorité du temps très académique voire décevante. Elle aime donner du plaisir à condition que ça ne lui coûte pas trop. Plus sprinteuse que marathonienne, si l’orgasme se fait attendre, elle n’hésitera pas à vous planter là pretextant un RDV hyper important avec maman qui pour le coup est souvent le seul véritable amour de leur vie.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière