Mes idées cadeaux pour la Saint Valentin

J'ai décidé de ne pas fêter la Saint Valentin cette année pour la première fois. Mais jusquà présent, j'ai toujours été assidûe. La raison e ma lassitue est simple : je n'ai plus envie 'alimenter la machine consommation qui est en train de dissoudre notre humanité dans le mercantile. Les autres années, j'ai toujours choisi des cadeaux autour de la thématique culture: Place pour l'Opéra, poème calligraphié, livres....
J'ai aussi offert un tee shirt sur lequel était imprimé l'histoire de notre rencontre amoureuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, je vais lui offrir un week end avec son ex; Je blague pas !

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière