Voir : bruce Labruce

Vous en voulez du subversif? Courez acheter ou louer l’intégrale de Bruce Labruce et si vous n’avez pas de sous, volez-la. Croyez-moi, ce mec vaut bien une semaine au mitard ! Sa première réalisation «No skin off my ass » (littéralement «s’en battre les couilles») raconte l’histoire d’un coup de foudre entre un coiffeur punk et un skinhead. Joli chaudron pour les hormones mais surtout démonstration que le porno est une expression noble de la subversion.
De skinheads, il est encore question dans Skin Flick(1999) où une bande de skins décide de s’en prendre à un couple d’homos bourgeois. Ce film, mes potes, est une sulfateuse : érotisme ardent, remise en question de nos visions rigides et humour acide à vous faire des trous à l’endroit des zygomatiques.
Avec Nick Castro, Bruce Labruce a réalisé le plus déroutant de ses coups de génie : Hustler White. Prétextant la prostitution sur Santa Monica, le film s’emballe, pulvérisant un bon paquet de clichés. Film où il incarne un écrivain coincé de la fesse. Jubilatoire !
Né dans l’Ontario du Nord en 1965, Bruce LaBruce a étudié à l’Ecole du Cinéma de Toronto.
Hustler White, Bruce Labruce et Nick Castro en DVD 30,35 € chez Virgin.

Aucun commentaire:

Magazine Lesbien

Interview Erin Daniels

Interview Erin Daniels
RDG convention L word
Interview Erin Daniels (Dana Fairbanks, L word)

Erin Daniels : entrée en matière

Erin Daniels parle de son actualité

Erin Daniels Parle de Sarah Palin et des élections américains

Erin daniels parle de Lword et de sa carrière