Bélier

Premier trimestre : Votre année démarre de la plus belle façon qui soit et pour cause ! Vénus, carrément bien lunée irise votre vie sentimentale de mille couleurs. Si vous êtes en couple les petits couacs vont se dissoudre sans efforts et sans clash. Vous n’aurez qu’une obsession : bichonner votre doudou .
Deuxième trimestre : La bienveillance de Vénus sera complétée par l’arrivée de Pluton dans votre signe. Ce sont les couples qui seront les plus bénéficiaires de cette sensualité et cette chaleur. Les célibataires sans trouver chaussure à leurs pieds apprécieront de se faire draguer.
Troisième trimestre : Vénus est toujours là. Sa puissance augmente chaque jour. Elle vous donne tout, sensualité, séduction, magnétisme, appétit . Moment génial pour les couples et délicieux pour les célibataires.
Quatrième Trimestre : vous êtes chamboulée, émue, Vous avez la sensation d’être un peu perdue. Relax, tout va bien , vous êtes juste amoureuse. Parez-vous de vos meilleurs atours : vos émotions.
Travail
Premier trimestre : Votre bonne étoile pète le feu. Déterminée à vous soutenir elle vous apporte promotion et stabilité. Si vous êtes en mission de durée déterminée, il n’est pas axclu qu’on vous propose d’intégrer l’équipe.
Deuxième trimestre : Créativité au summum, vous mènerez vos projets tambours battant . Les idées foisonnent et leur réalisation sera source de satisfactions. Troisième trimestre : Vernie depuis quelque temps, vous aurez l’impression de faire face à des problèmes insolubles. Prenez un peu de recul, vous verrez qu’avec un peu de méthode les nœuds vont se défaire. Agissez avec calme et patience.
Quatrième trimestre : Un sentiment de liberté accompagnera l’entrée du Soleil dans votre signe. Vous n’avez rien à prouver. Vous avez donné le meilleur de vous même. Il est temps de récolter.
Santé
Premier trimestre : excellente conjoncture pour les questions relatives à la santé. Jupiter se charge de l’harmonisation de la déferlante d’énergie apportée par la Lune. Vous êtes sollicitée comme jamais, votre énergie rayonne sur votre entourage.
Deuxième trimestre : Attention aux tensions inutiles qui découlent directement de votre envie de tout faire en même temps. Uranus, qui vous est plutôt favorable. Inscrivez –vous à une discipline de relaxation ou abonnez-vous à des massages.
Troisième trimestre : Votre ciel est dégagé, pas de bobos ni de choses fâcheuses. Un peu de fatigue tout au plus. C’est le moment délaisser tomber vos élixirs. Garder le sport et virez tout le reste. Ce sont des dépenses absurdes
Quatrième trimestre : Mars et Jupiter vont exécuter pour vous la danse du ventre. La conjonction des deux vous porte au zenith de la forme. Profitez-en pour aider ceux qui n’ont pas cette énergie.
Plus de précisions grâce à votre ascendant
· Ascendant au Bélier Le travail sera le principal bénéficiaire de la conjonction astrale 2008, réalisation, commande, promotion .c’Est cette année que votre avenir professionnel pour les dix prochaines années se dessine.
· Ascendant au Taureau : Le pint fort ce sont les fnances, vente, acquisition vous aurez la baraka pour les bonnes affaires. Si vous $etes intéressés par un bien immobilier, c’est le moment d’acheter.
· Ascendant aux Gémeaux : Proximité et complicité caractériseront votre relation aux autres. La famille sera la principale bénéficiaire de la bienveillance astrale.
· Ascendant au Cancer : cette année verra la réalisation des projets inattendus. Même les rêves auxquels vous avez renoncer vont revenir au devant de vous et se concrétiser.
· Ascendant au Lion : Niveau amitiés, faudrait faire le grand ménage. L’amitié ne devrait pas empêcher le discernement . Certains gros cons méritent d’être remis à leur place et dégagés de votre carnet d’adresses. N’hésitez pas à gifler les lourdingues !
· Ascendant en Vierge : C’est au début de l’année que vous devrez privilégier l’épargne. Si vous ne faites rien, le deuxième semestre pourrait bien vous sembler interminable.
· Ascendant en Balance : Il faut reprendre la main partout, au boulot, dans le couple, avec la famille. Prenez des décisions pour vous et pour les autres. Mercure sera votre source d’inspiration. Eclatez-vous
· Ascendant au Scorpion : Devenez gentille ! vous êtes trop exigeante professionnellement. Votre langue bien pendue pourrait vous jouer des tours. Vous avez du talent, exprimez-le sans arrogance.
· Ascendant au Sagittaire : Et ben ! On dirait que c’est l’année de tous les bonheurs. Un vent de liberté génial vous guidera toutes l’année. Voyagez, c’est de ça que vous avez envie.
· Ascendant au Capricorne : Il ne va pas se passer grand chose cette année. Déçue ? Croyez-moi, il y en a plein qui aimerait être à votre place !
· Ascendant au Verseau : Méfiez vous des offres alléchantes. Le premier semestre vous me ferez plaisir de ne pas accepter des propositions farfelues. Le deuxième semestre, les planètes vous protègent, vous pourrez tout faire safety.
· Ascendant aux Poissons : Ah l’amour ! Vous avez dit on m’y reprendra plus et vous voilà en plein dedans. C’est bon n’est-ce pas. Vous verrez que aimer n’est pas forcément synonyme de morfler..
Si vous soouhaitez recevoir votre horoscope complet détaillé et gratuit pour 2008, inscrivez-vous à la Newsletter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire