
À ma gauche, Randy, ado rebelle, rêveuse et râleuse qui s’emmerde dans son bahut et traîne son malaise de goudou débutante dans les bras d’un excentrique trop âgé et trop occupé pour elle. A ma droite, Evie, la beauté afro-américaine du lycée, la perfection faite femme dont la classe et l’ intelligence font pâlir d’envie tout le lycée.
Randy travaille ponctuellement dans une station-service et vit avec sa tante entourée de goudous radicales. La belle et sophistiquée Evie s’ennuie chez ses parents trop bourges et trop étouffants. Randy passe pour un garçon manqué (on voit que vous n’avez pas vu beaucoup de mecs, hein, les nanas !). Elles s’aiment et ce n’est pas du goût de leurs protecteurs. Clichés et attitudes normatives remontent à la surface pour tenter de les ramener dans le droit chemin.
Ce petit film nous recentre sur l’essentiel : l’amour… ! Ah ! l’amour… ! Randy tombe amoureuse d’Evie dans une société qui a du mal à accepter la différence. On jubile de voir leur audace à enfreindre les interdits, batifolant sous la couette de leur amour naissant.
A déguster sans hésiter au rayon fraîcheur. C’est hypocalorique et hyperstimulant !
« L’incroyable histoire vraie de deux filles amoureuses » Maria Maggenti – Antiprod.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire